Quand je serai grande...

Publié le par Sylvie

En voici un peu plus :

Je me dépêche, car je veux l'avoir fini avant mardi, début du SAL Accessoires AMAP.

Publié dans Ouvrages en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore les marquoir d'isa vautier
Répondre
G
Je te fais confiance pour qu'il soit fini dans les temps, tu es la speedy gonzales dela 'tite n'aiguille
Répondre
G
Je te fais confiance pour qu'il soit fini dans les temps, tu es la speedy gonzales dela 'tite n'aiguille
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique tes broderies! Je passe par ici pour te demander l'adresse de magbrodeuse car je dois lui envoyer une cocotte mais elle a un souci avec son mail... pourrais tu me la donner?<br /> Du coup, je te met dans mes favoris car c'est joli ici!!!<br /> Bon weekend!<br /> milouson
Répondre
G
L'aiguille turbo qui met le turbo, cela devient un peu trop rapide pour moi ;-)
Répondre