S.A.L. Le Jardin Extraordinaire de Marjorie MASSEY

Publié le par Sylvie

Ce qui devait arriver est arrivé... je me suis inscrite au 2ème S.A.L. du site Si le Point m'était compté...Embarassed

A force de lorgner sur ce modèle, j'ai craqué. J'adore les modèles de Marjorie MASSEY, connue pour sa marque LE PASSE COMPOSE et son livre "Petits Points et Toile de Lin".

Le modèle, une fois brodé, ressemblera à ceci :

J'ai choisi une bande de lin 11 fils rayée naturel et ivoire (merci belle-maman !) que je broderais en "nain" fil et que je monterais ensuite en bannière ! Mr. Green

 

 

Par contre, pour les fils, j'hésite encore. J'ai le choix entre un fil de Soie dégradé WATERLILIES de CARON, un fil de Soie brun foncé du TEMPS LIBRE et un fil de Soie d'Alger 946 AVAS (équivaut au 816 de chez DMC).

Toute suggestion est, bien évidemment, la bienvenue ! Wink

 

J'ai mis une photo d'un peu plus près.

La vie est parfois trop dure !... Crying or Very Sad

Pour suivre cette aventure, retrouvez le blog du S.A.L. en cliquant ci-dessous :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu as choisi quel fil au final ? <br /> Mon zom s'y intéresse de près vu qu'il a donné son avis:-):-)
Répondre
P
J'aime beaucoup ta toile pour le fil j'aime beaucoup le fil de soie AVAS 946,en tout cas ça promet d'être très joli.
Répondre
K
Oh... comme le modèle est joli.... <br /> Je n'ai pas pu m'inscrire à la SAL (trop tard... et en plus, avec le mariage et le voyage de noces, je ne pourrai certainement pas broder 2 heures par semaine), mais je crois que je vais quand même commander le modèle !<br /> Et je suivrai ton projet de près !
Répondre
G
pour les fils, je choisirai celui du milieur pour ma part.
Répondre
M
Arrêtes de culpabiliser... Ca promet d'être si joli!<br /> Et puis tu as bien vu ce qu'a donné ton "recensement" sur un point c'est tout!... On est toutes pleines de nouveaux projets... avant d'avoir terminé les anciens!
Répondre