Salon des Loisirs Créatifs à SAINT-ETIENNE

Publié le par Sylvie

Aujourd'hui, comme certaines le savaient déjà, il y avait un Salon des Loisirs Créatifs à SAINT-ETIENNE.

J'y suis donc allée avec mes fidèles comparses d'atelier : Nadine et Babeth !

Très peu de monde (très bien...), peu d'exposants aussi (mais, çà ne m'a pas empêchée de faire des achats... ) et beaucoup de démonstrateurs de Foire, du type le concombre en guirlande avec le super appareil qui fait tout sauf le ménage ! Grrrr !!!

 

Après un peu de farfouinage et de creusage de méninges, voilà ce que j'ai trouvé :

Une fiche de blackwork COEUR DE LIN de chez CRAFT CORNER (je l'avais repérée depuis un bon moment...), une baguette en bois pour accrocher une bannière, 3 cadres en coeur à décorer en décopatch ou autre, 2 coupons de tissus (pour mon Freecret et pour ma pochette AMAP), des boutons en nacre, un petit bouton en forme de hérisson, une fine bande de lin et... des cartes du MECENAT CARDIAQUE pour les copines !!! icon_wink.gif

Il a 2 ou 3 autres petites choses, mais comme elles sont prévue pour des cadeaux, je ne les mets pas en photo ! Rolling Eyes

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
TRès jolis achats. je comprends ton achat pour la fiche coeur d elin, elle me fais de l'oeil aussi depuis un moment mais je tiens le coup : j'ai trop de choses en cours et en attente de commencement ..;
Répondre
K
Même s'il y avait peu d'exposants, tu as fait de très jolis achats !
Répondre
P
Je vois que tu as craquée,j'aime beaucoup les modèles coeur de lin,ils me font très envie également.J'ai hâte de voir le tiens réalisé.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Paddy
Répondre
N
ça donne vraiment envie !<br /> Superbes achats !
Répondre
M
J'aime beaucoup le modèle coeur de lin .<br /> <br /> @++++++++++++
Répondre