Ouvrage Mystère...

Publié le par Gandja

Pour l'instant personne n'a trouvé la bonne réponse concernant mon ouvrage mystère.

Si ce n'est qu'en partie, car, en effet, il s'agit bien d'un cartonnage brodé.

Je vous en dévoile un peu plus... 

Image Hosted by ImageShack.us

Les petites frises proviennent du même magazine, sur le diagramme précédent celui des ciseaux.

Les initiales et les petits motifs en croissant de lune ont été pris dans le livre "Le livre des lettres d'ici et d'ailleurs" de Valérie LEJEUNE.

Petit zoom : Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Je vous laisse encore cogiter : rien à gagner... juste le plaisir de se triturer un peu le neurone !!! Smiley 00102.gif

Publié dans Ouvrages en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh... ça va être magnifique !!! Une mine d'or le site avec les explications !
Répondre
C
Je ne sais pas d'où ça vient mais en tout cas c'est très joli : et j'adore le fil !
Répondre
A
Très très belle!!!Quand à la romance hérissonesque le mâle ne m'a pas semblé très romantique il est parti tout seul de son côté!!!! Sans un regard. Bisous
Répondre
R
j'arrive trop tard mais, sans blague, j'avais trouvé car je suis une fan de ce blog de cartonnage, vraiment super. J'ai hâte de voir ta trousse terminée. C'est déjà très beau!
Répondre
N
pas d'idée, sinon une boîte longue...mais ça va être très joli, avec ce fil kelsch ! bon we, à bientôt,
Répondre