Pochette à Ouvrage "Tiens Donc !"

Publié le par Gandja

Voilà mon 1er coupon intérieur terminé ! Smiley 0036.gif

Ca n'était pas une mince affaire, car le tramage de ma toile n'est pas du tout symétrique.

J'ai 22 points d'écarts par rapport aux indications ! Il m'a donc fallu tout recalculer afin que les broderies soient bien positionnées ! L'horreur ! Smiley cri hurle 895.gif

Image Hosted by ImageShack.us

Bon, ben... j'm'y r'mets ! Smiley clinoeil 558.gif

Publié dans Ouvrages en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je veux bien te croire !!!! Mais au final ça va être drôlement sympa !!! Meuuuuhhh !!
Répondre
O
Pas drôle déjà de broder ces taches ! En plus si ta toile s'y met ... Bon courage parce qu'au final ... c'est vachement chouette !
Répondre
S
J'aime bien ce style ça change un peu mais c'est vrai que c'est un peu fastidieux à broder, allez courage!
Répondre
D
bon courage !
Répondre
C
Couragen tu vas te faire une magnifique pochette, sans nul doute!<br /> Bisous
Répondre