Anniversaire avant l'heure !

Publié le par Gandja

Mon beau-frère et ma belle-soeur (avec leurs enfants, bien sûr !) sont arrivés en fin d'après-midi après avoir fait une petite halte d'une journée chez belle-maman au MANS.

Autant le dire tout de suite, j'ai été pourrie, gâtée !

Anne-So m'a offert une superbe fiche des TROIS PETITS ZEBRES, la "Marguerite", à broder en "nain" fil. 

Image Hosted by ImageShack.us

Belle-Maman m'a offert un kit et une fiche de Marjorie MASSEY. 

Image Hosted by ImageShack.us

Ainsi qu'un adorable coussinet rempli de lavande.


| View Show | Create Your Own

Comment voulez-vous que je tienne mes résolutions de début d'année avec toutes ces tentations ?! Smiley choqu%E9 9745.gif

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as été bien gâtée dis donc, j'adore les créations de Marjorie Massey, en plus elles sont assez rapides à broder !! ;-)
Répondre
C
Et bien, tout ceci est splendide!! En même temps, qui tiens ses résolutions de début d'année!!?<br /> Bisous
Répondre
L
Que de jolies fiches !!! Faut pas résister à ça !
Répondre
Y
allez au boulot! tu sais ce qu'il te reste à faire!!! En plus te connaissant tu ne vas pas résister longtemps à la tentation...
Répondre
M
Tout joli!
Répondre