Pochette à Ouvrage "Tiens Donc !"

Publié le par Gandja

Avant de vous reparler de cet ouvrage, j'ai hésité dans le choix de ma catégorie "OUAF", "SAL" ou "Encours".

Car, est-ce du courage ou de l'inconscience, mais j'ai repris ma pochette à ouvrage...

En effet, le fait de voir le SAL de Célibouille sur les PAO (pas de sectarisme, tous les modèles "salent" en même temps !) m'a redonné la motivation pour la terminer.

J'ai donc repris mon aiguille et j'ai terminé le dernier morceau qu'il me manquait, à savoir la pochette à aiguilles :

Image Hosted by ImageShack.us

et, de ce fait, j'ai fini entièrement le coupon extérieur ! 

Image Hosted by ImageShack.us

J'attaque le marquage du coupon intérieur et j'essaie de ne plus lâcher mon aiguille jusqu'au montage.

Si je me dépêche un peu, je pourrais peut-être même rattraper le SAL. Smiley banane_danse 8438.gif

Et si tout va bien, je devrais obtenir ceci !

A très vite !

Publié dans Ouvrages en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Woooooooo !!! qu'est-ce que ce sera chouette !!!
Répondre
F
je vois que tu n'as pas besoin de nous rattraper, tu es même en avance par rapport à nous
Répondre
O
Un grand bravo pour ton avancée !<br /> C'est vrai que c'est long à broder ... mais c'est tellement meuhhhh !!<br /> En même temps, je trouve qu'on est plein de bonne volonté lorsqu'on reprend un encours .. motivée motivée !!!
Répondre
G
C'est une bonne idée de s'y remettre et comme c'est un ouvrage conséquent, il en vaut bien 2. Allez, courage pour la suite, le résultat en vaut la peine. Il ne me reste que quelques coutures sur la mienne et j'aimerai bien la finir cec week end. <br /> A+ ma belle
Répondre
C
Bravo, Tiens bon !<br /> Je l'ai faite sur un fond vert pour mon fils brodeur !
Répondre