Journée enneigée !

Publié le par Sylvie

Afin de rassurer mon beau-frère et ma belle-soeur (Anne-So pour ne pas la nommer) qui descendent de leur lointaine bretagne pour nous voir : IL Y A DE LA NEIGE !!! Smiley bananconten.gif

La preuve par l'image !

Une petite photo de ma rue prise de matin en allant promener Baïla : 

Image Hosted by ImageShack.us

Le ciel était un peu couvert, mais le soleil ayant fait son apparition à midi, nous avons emmené Clément skier cet après-midi. 

Image Hosted by ImageShack.us

Ca l'fait, non ?! Smiley mini clin oeil 12892.gif

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SUPER le look des neiges !!! lol
Répondre
Z
comme c'est joli la neige!!nous ,on a qua pluie et gadou!!
Répondre
S
Veinarde ! chez nous, ça tombe aussi, mais ce n'est que de l'eau !!! bonne semaine
Répondre
D
bon ski, chez nous il fait très doux !
Répondre
A
Génial !!! Bravo Clément, tu pourras initier ta cousine !!! Perso, il me faut peu de neige pour faire faire de la luge aux petits ... Je suis trop pro en ski ! Quant à la neige en Bretagne, je suis contre : on n'est pas équipé, trois flocons et c'est la paralysie !!!
Répondre