Sampler Bonjour de MARISKA

Publié le par Gandja

Avant :

Image Hosted by ImageShack.us

Après : 

Image Hosted by ImageShack.us

Je suis en train de vous préparer un document qui récapitulera la liste des sites où vous pourrez trouver des lettres ou motifs pour composer votre Sampler Initiale (pour savoir de quoi je parle, c'est ) !

N'hésitez pas à m'envoyer des mails si vous avez des adresses, afin que je complète ladite liste (Merci à celles qui m'ont déjà envoyé des adresses de sites).

A suivre...

Publié dans Ouvrages en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> <br /> Une peu nouvelle ( 4/5 mois ) dans le monde des brodeuses, je continue mes petites visites amicales. Très joli ce que tu fais. Babou
Répondre
O
Félicitations pour cette avançée régulière !!!!!<br /> Je serai de la partie pour ton projet d'initiale ! On arrête plus les folies !!
Répondre
M
moi aussi il me semblait que tu allais avoir bientôt fini... mais puisque tu dis qu'il te reste du boulot... tu en es à quel stade ?? plus de la moitié de fait ? en tout cas, c'est superbe !
Répondre
G
Il doit me rester un quart de l'ouvrage à faire ! Youpi ! Bientôt la quille !!!
B
Mais quelle merveille cet ouvrage, c'est époustoufflant, merci et bon courage pour ton projet, c'est gentil de penser à nous.
Répondre
B
des lettres à gogo des motifs en rouges ..me voilà comblée pour la journée..merci du lien pour GIGI je ne connaissais pas son blog...
Répondre