Sampler Bonjour de MARISKA

Publié le par Gandja

Avant :

Image Hosted by ImageShack.us

Après :

Image Hosted by ImageShack.us

Allez, comme dirait Osiris, je vais vous faire jouer au jeu des différences ! Smiley laugh.gif

Pour vous situer un peu mieux, j'ai réalisé un tiers de l'ouvrage.

Je le trouve vraiment de plus en plus beau !

Aimant particulièrement les Samplers, j'ai eu une idée. Smiley idee puis non.gif

Tout est parti d'un modèle de Gigi.

N'arrivant pas à avoir de réponse satisfaisante du site où le modèle est vendu (d'ailleurs, à l'heure où je vous écris, il n'est toujours pas en vente sur le site ! Smiley 0124.gif), je me suis dit "Pourquoi pas en faire un moi-même ?".

Je lance donc un petit sondage :

Que diriez si nous faisons ensemble un Sampler (gigantesque ou non) à notre initiale ?

Je m'explique : On a toutes pas mal de revues, de livres, de grilles etc... Sans compter les free du net (Maison d'Anaël, Swappons, Le Dictionnaire des Symboles, PCB, etc.).

Pourquoi ne pas composer nous même, au fur et à mesure, notre Sampler ?

En regardant en détail, je me suis aperçue que je possédais déjà pas mal des alphabets présents sur ce Sampler (dont l'alphabet de la lettre centrale : j'ai déjà fait le "C" pour ma Maman).

Chacune avançant à son rythme, dans sa (ses) couleur(s) et mettant les motifs de son choix. Et en s'arrêtant une fois la taille désirée obtenue.

Qu'en pensez-vous ? Smiley U_THIN%7E1.GIF

Publié dans Ouvrages en Cours

Commenter cet article

Anne So 17/01/2007 12:23

Tu as raison Carinne, arrête-oi là, tu t'enfonces !!!

carinne 17/01/2007 10:44

""Ensuite, voici le commentaire que m'a laissé Carinne (qui n'a pas eu la correction de s'identifier dans ses messages) :""

Si signer de mon vrai prénom '' carinne'' ce n'est pas m'identifier ????, de plus tu as mon site repris dans tes articles, donc en deduction tu as aussi mon mail....

Ce servir de mes free pour ton usage perso, c'est pour cela qu'ils sont faits ..... Je ne vois pas ou j'aurais ecrit ou sous entendu que tu comptais '' revendre etc'' , j'ai simplement dit en long et en large, qu'ils n'etaient pas la pour en refaire des free recomposés et de les offrir sur n'importe ql autre site....
Qd a ma pub bonne ou mauvaise comme il est dit, cela m'est completement egal...

Et si tu veux me joindre par mail le voici
ccarinne_swing.be remplacer le tiret par arobase.

Qd a repondre a la place de gigi, normalement elle etait sans pc et m'a donc tel pour que j'y mette un mot.

Maintenant libre a toi, de m'apprecier ou pas, et d'ecrit ce que tu veux sur mon dos.... Perso j'en reste là, j'ai pas trop de temps a perdre avec ce genre de chose....



Rej 16/01/2007 21:54

Et bien ! quelle histoire ! voilà comment on te récompense d'être notre tentatrice nationale ! Je crois que ces dames n'ont pas bien compris ce dont il s'agissait, et malheureusement pour elles, ça leur fait une bien mauvaise réputation, d'un seul coup... c'est bien dommage d'en arriver là, mais remets-toi, Gandja ! nous on sait que tu n'es pas une copieuse et que tu as toujours défendu les droits des créatrices... courage !

Lhise 16/01/2007 18:23

Bon ben moi qui attendais de trouver en vente la lettre D, je saurai m'en passer... à moins que certaines personnes sachent présenter des excuses à Gandja.

Anne So 16/01/2007 18:13

Pour un coup de Pub, C'en est un vrai Carinne !!! Malheureusement, c'est carrément de la mauvaise Pub...
En plus, non seulement on ne peut pas utiliser les free mais en plus on ne peut pas offrir nos broderie ou créations !!! Du délire !!!