Pochette AMAP Le Temps qui passe

Publié le par Gandja

Entre 2 cartons, avec un mal de dos terrible (çà, c'était sûr !) j'arrive encore à broder un peu.

Alors, après tous les articles secrets pour lesquels je n'ai pu vous montrer de photos, je vous montre mon avancée sur ma pochette AMAP.

Image Hosted by ImageShack.usBonne journée à toutes ! Smiley content saute.gif

Publié dans Ouvrages en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel courage de broder dans de telles conditions! C'est sans doute le fameux secret de ton aiguille turbo!<br /> <br /> Très beau modèle ! BRAVO!
Répondre
A
Magnifique, il n'y a rien d'autres à ajouter...<br /> Chapeau bas Madame !!!
Répondre
G
Voilà un modèle très sympa. Bravo pour ton avancée
Répondre
M
Magnifique,comme toujours.<br /> Bon courage pour le reste des cartons <br /> Bonne journée
Répondre
N
C'est de plus en plus joli!!<br /> Au risque de me répéter, je trouve la couleur du fil vraiment très belle.<br /> Bravo!!!
Répondre