Nuancier "Fleurs tout en Nuance"

Publié le par Gandja

Il y a quelque temps de cela, j'ai dépanné une copine de forum, Cathy60, du dernier fil qui lui manquait pour réaliser le Nuancier "Fleurs tout en Nuance" d'ALICE & CO.

Et voilà ce que je découvre hier dans ma boîte aux lettres ! 

Image Hosted by ImageShack.us

Je l'ai bien sûr grondé, car je lui avais dit que çà n'était pas la peine de m'envoyer quelque chose.

C'est un biscornu tout mimi, tout bleu qu'elle a réalisé sur le modèle de son nuancier.

Encore mille mercis Cathy, c'est adorable !!! Smiley 0060.gif

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
alors ma Sylvie j'espère que ton déménagement c'est bien passé et que tu trouves tes marques dans ta nouvelle maison. Je pense bien à toi .<br /> je te fais de grosses bises.<br /> a bientot j'espère.<br /> nadine
Répondre
B
oh oui qu'il est adorable..tout mimi mais symbole d'une reconnaisance...
Répondre
M
Trop mimi !!! J'aimerais bien en avoir un aussi petit en rouge .<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Cathy est la reine des petits biscornus[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/3d-ClinOeilPouce.gif[/IMG]
Répondre
G
Très joli !<br /> Et il ne prendra pas grande place dans tes cartons !
Répondre