Pochette AMAP Le Temps qui passe

Publié le par Gandja

Une petite photo de mon avancée : 

Image Hosted by ImageShack.us

En parlant de pochette, maintenant que j'ai la toile dont j'avais besoin pour faire l'étui à ciseaux de mon autre pochette AMAP que je fais en SAL avec Nathalie, je vais pouvoir m'y remettre.

Les modèles de Jackye sont vraiment agréables à broder, je me tate pour savoir si je ne vais faire une de ses broderies pour la couverture de ma boîte à fils en bois. A suivre...

Publié dans Ouvrages en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as choisi le même fil que moi....alors évidemment je trouve ton ouvrage à mon goût!
Répondre
P
J'aime beaucoup ton fil,il est vraiment très beau.
Répondre
B
j'adore le rendu de ce fils...sur ce modèle c'est un plaisir pour les yeux bravo
Répondre