S.A.L. Accessoires de Brodeuse AMAP

Publié le par Gandja

L'aventure du SAL n'est pas finie ! Bien au contraire !

 

Me voilà repartie avec le second accessoire à broder : L'étui à Ciseaux.

Celui-ci sera différent du modèle d'origine, car Nathalie a proposé à celles qui le voulait (comme moi !) un aménagement différent.

Il sera le suivant (pour info : çà n'est pas ma photo, mais une des photos de proposition de montage de Nathalie) :

Cliquer pour agrandir

 

Ma 1ère étape est terminée : 

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai utilisé une étamine de lin en 11 fils toujours grège marbrée, brodée en "nain" fil avec le même fil que celui utilisé pour la pochette à savoir un fil de Soie d'Alger AVAS 2925 (équivaut au 815 DMC).

Il va falloir que je commande d'urgence de nouvelles échevettes, car je suis en panne sèche (je me sers de ce même fil pour faire mon Sampler "BONJOUR").

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
comme c'ets beau tu as des doigts en or!!!
Répondre
O
Vite vite vite !!! Vas vite chez le pompiste à fils qu'on voit la suite !!!
Répondre
S
SUPERBE !
Répondre
B
Tu as raison le SAl d'Annick Abrial en 1 fil c'est galère mais tant pis c'est trop beau, on vera bien la suite!
Répondre
C
Je désespérais de la voir cette pochette !!!! C'est sympa ton tissu, tu es resté dans le rouge et ça va bien ressortir !!!
Répondre