Pochette à Bijoux "Lierre"

Publié le par Sylvie

 

Je me suis faite embauchée (ou débauchée... au choix) par Nat (1pointctout) afin de réaliser pour elle la pochette "LIERRE".

 

J'ai reçu les fournitures hier : toiles de lin 11 fils, fils de soie nuancés Tentakulum pour le bois et le feuillage et fil de soie d'Alger AVAS pour les petits fruits.

 

 

C'est bô, hein !

 

Y'a plus qu'à...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ouh la tu travailles au noir, mais si c'est pour de si belle chose ça doit être autre chose que du boulot mais du plaisir allez montre-nous ce que ça donne
Répondre
O
Superbe !! Tu vas te régaler !!! Mais comment tu fais !!!!! Quel rendement !!! C'est dingueeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Moi aussi j'ai reçu les fournitures de" Nat "pour la pochette de isis.<br />
Répondre
F
J'ai hate de voir la suite ! Biz
Répondre
K
Waouw... j'aime bien les couleurs !
Répondre