Kdo

Publié le par Sylvie

 

Regardez ce que j'ai eu dans ma boîte aux lettres hier :

 

 

Ces petits cadeaux m'ont été offerts par une de mes copines du Forum 1pointctout, Magbrodeuse !!!

 

J'ai été gâtée, hein ?...

 

J'adore aller sur son blog, car, non seulement, il est mis à jour quotidiennement, mais, en plus, nous avons énormément de goûts communs. C'est un vrai plaisir d'aller voir ses articles.

 

Encore mille bisous ma petite Mag !!! 

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais pas fini,c'est parti tout seul...<br /> je disais à tu une idée!!!pour le tablier<br /> <br /> @++++++++++++
Répondre
S
Pas encore... j'y travaille ! ;-)
M
Coucou Gandja!!!<br /> Je suis ravie que le tout te plaise,l'amitié entre copine y a que ça de vrai!!!!!!<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Je viens d'aller voir le blog de Mag. En effet, il y a de jolies choses !<br /> Et les cintres... c'est son DH qui les a faits !! Waouw !
Répondre