4 à la suite...

Publié le par Sylvie

Je répond à un petit questionnaire qui m'a été transmis par Gwenddydd :

 

 

 

4 jobs exercés dans ma vie

- Assistante « Espaces Verts » pour LMB, l’entreprise principale qui a construit DISNEYLAND Paris (lorsque vous regarderez la forêt de bambous à Adventureland, vous penserez à moi). Le poste le plus agréable et le plus original : tous les midis, on devait aller tester les attractions et les restos !

- Assistante Juridique chez QUILLERY, dans LA boîte qui m’a donné ma vraie chance et où j’ai grimpé de manière fulgurante

- Assistante Commerciale chez EIFFAGE TP (j’ai eu l’honneur et la lourde tache de préparer le dossier de candidature du Viaduc de MILLAU, entre autres : c’est pareil… vous penserez à moi lorsque vous le traverserez…)

- Responsable du personnel intérimaire sur un site de production de SAGEM (300 pékins quand même) : c’était mon dernier poste. Partie sans regret ou presque, car une ambiance pourrie au niveau de l’encadrement, mais boulot super intéressant quoiqu’hyper stressant.

 

 

 

4 films que je pourrais regarder encore et encore

Les Bronzés (je le connais par coeur, mais je ne m'en lasse pas)

Les Bronzés font du Ski (idem ci-dessus)

Le Père Noël est une ordure (idem ci-dessus)

Dirty Dancing (Oui, je sais... c'est un peu à l'eau de rose, maisc'est tellement mignon...)

 

 

 

4 endroits où j’ai habité

Champigny sur Marne

Maisons-Alfort

Ivry sur Seine

Paris 4ème

 

 

 

4ème émissions de télé que j’aime bien

Les Experts (dans l'ordre : les Experts, les Experts à Manhattan, les Experts à Miami)

NCIS

Les Enfants de la Télé

C'est pas Sorcier

 

 

 

4 endroits où j’ai passé mes vacances

La Grèce (j'y retournerais bien d'ailleurs...)

La Guadeloupe (le plus beau au niveau "décor")

L’Egypte (le plus enrichissant et époustouflant)

La Gironde (ma région d’adoption où j'ai passé de nombreuses années en vacances à cheval, où je rêve d’aller vivre)

 

 

 

4 websites que je visite régulièrement

www.1pointctout.net

www.lilootesetcie.com

www.ebay.fr

Et en règle générale, les blogs des copines (et des autres...)

 

 

 

4 aliments ou plats que je préfère

Les rouleaux de printemps

Les délices coco

L’osso-bucco

Le tartare de saumon (le mien !)

 

 

 

4 endroits où j’aimerais être là et maintenant

Sur une plage comme celle du film

Dans ma propre maison vers la Gironde ou les Landes

A cheval au triple galop au milieu des pins des Landes comme au bon vieux temps…

Dans un avion (j’adore les décollages !)

 

 

 

4 bloggeurs ou bloggeuses à qui je refile le 4

Isaenbelgique

GSDM

Katleen

Magbrodeuses

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci ,je te connais un peu mieux maintenant!!!<br /> hi hi hi
Répondre
G
Et si on organisait une rando à cheval en Grèce ?
Répondre
S
Sans problème ! ;-)