Lapine de Pâques

Publié le par Gandja

Pas de petites croix aujourd'hui, mais un peu de couture. Smiley couleur content 4.gif

Chez nous, les vacances scolaires ont démarré.

Alors, pour occuper mon jeune Padawan Clément, rien de tel qu'un petit livre acheté récemment (Une Maison de Charme : que des ouvrages de couture !), un joli modèle, quelques tissus et ma machine à coudre !

Répartition des tâches :

Clément a décalqué les patrons, coupé les gabarits, effectué le bourrage et moi... ben, j'ai fait le reste ! Smiley clinoeil 558.gif

Et voila que Madame Lapine est née ! Smiley yahoo supercontent.gif

De face :

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

De profil :

Image Hosted by ImageShack.us

 

Bon... elle a de grandes oreilles... certes... mais "C'est pour mieux t'écouter mon enfant !"... Smiley sourire roule 56.gif

Elle a été réalisé avec une cotonnade blanche ainsi que son tablier et sa petite robe en tissu "liberty".

Je ne sais pas si je vais pouvoir m'en servir comme décoration, car ma fille, Laureline, 2 ans et demi, m'a dit dès qu'elle l'a vue "Merci, merci Maman, c'est pour moi ???!!!" ... Smiley 0087.gif 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo ta lapine serai bien chez moi avec monsieur lapin .beatrice62.
Répondre
B
pour préparer Pâques quelle excellente idée que cette lapine...à garndes oreilles mais qui sait écouter les enfnats... bravo à vous deux!!!
Répondre
C
tu sais quoi??? j'adore!!!<br /> et je vais mettre ce livre ds mes projets à acheter!!!<br />
Répondre
F
quel beau lapin, maintenant tu en refais un pour toi, et puis ce sera une copine pour le numéro 1 bisous
Répondre
K
c'est bien le printemps!!! une lapin ici, une souris ailleurs... elle est ravissante, tu es obligée dans faire une pour cette petite fille
Répondre