Encore un sac !

Publié le par Gandja

Eh, non, Anne-So, ne te fais pas de fausse joie !

Il ne s'agit pas d'un nouveau petit sac à main, mais d'un sac à sacs que j'ai réalisé.

Tout simple, rien de bien exceptionnel : en lin naturel, le bas est élastiqué et le haut est fermé par un cordon tressé en coton écru.  

Image Hosted by ImageShack.us

Vu la taille, il pourrait même plutôt servir à sac à coton.

Je ne l'ai pas brodé, car je tiens mes bonnes résolutions (pour l'instant... pourvu qu'çà dure !) et je ne fais aucune nouvelle broderie (malgré les nombreuses tentatrices qui viennent me titiller !!!) Smiley balance1.gif !

 

Hier, Isaenbelgique, qui était encore dans le coin, est venue déjeuner à la maison avec, à la suite, un long après-midi papotage ! Très sympa ! Même pas eu le temps de bricoler une bricoulette ! Vous vous rendez compte ?! Smiley 0003.gif

 

Au passage, je tenais à vous remercier pour vos nombreux messages et mails d'hier !  Smiley 0002.gif

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
comment ça aucune nouvelle broderie, mais c'est inhumain ! bisous
Répondre
B
ce qui est dommage c'est qu'il n'y a plus de sacs...pour ton sac à sac...alors tu peux bien le broder pour y mettre des cotons!!!
Répondre
V
facile à faire pour moi c'est une veritable torture etant donné que je ne suis pas experte en couture en tout cas magnifique rien à dire
Répondre
N
Qui ose te titiller avec le "beglad" ?? j'vois absoluuument pas, hihihi ! J'en ai fait un aussi de sac à sacs il trois ou quatre ans et à l'époque je n'avais ni net, ni blog donc je brodais encore plus !! Bon alors plus sérieusement quand c'est que tu cèdes aux tentations ???
Répondre
M
Mais peut-être as-tu déjà une idée de ce que tu vas broder dessus ??? c'est très réussi en tout cas.
Répondre