La Marguerite des TROIS PETITS ZEBRES

Publié le par Gandja

Petit à petit (c'est le cas de le dire, la broderie est minuscule Smiley 0003.gif), ma Marguerite avance ! 

Image Hosted by ImageShack.us

Le travail est, en effet, très long, car les zones, bien que faciles, sont longues à broder, surtout qu'il s'agit d'une broderie en "nain" fil sur de la toile 12 fils ! Smiley 0029.gif

Qui a dit que je n'aimais que le rouge ?! Smiley 0019.gif

Publié dans Ouvrages en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quel rendu ! Bravo ! C' est quoi la broderie en nain fil ? J 'avoue mon ignorance .
Répondre
G
C'est un petit jeu de lettres que j'ai inventé. Broder en 1 fil/Broder en "nain" fil. En fait, tu brodes avec 1 brin sur 1 fil de trame, 1 fil de chaîne.
L
J'adore !!!
Répondre
N
je l'ai aussi celui-là mais je ne l'ai pas encore commencé!hâte de voir le résultat!
Répondre
V
en tout cas le debut est superbe bonne continuation
Répondre
K
c'est trognon, mais c'est clair que les gros pavés comme ça sont très long à broder, vivement la suite!
Répondre