Joyeux Anniversaire !

Publié le par Gandja

Belle-Maman, alias Ada, alias Geneviève !

L'ayant reçu, voici donc le fameux chut que je vous avais montré ici et que je peux maintenant vous dévoiler !

Il s'agit de son initiale brodée en rouge 815 DMC sur une toile de lin naturel 12 fils.

La même que j'avais réalisée pour ma Maman que l'on peut voir ici, tirée du livre "MARIE-CLAIRE IDEES - Point de Croix".

Le cadre est doré. Je voulais à la fois quelque chose qui fasse un peu ancien, sans que cela soit trop chargé et trop travaillé.

Image Hosted by ImageShack.us

Encore une fois : Joyeux Anniversaire !!!

Smiley 3d Amoureux2.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une magnifique initiale!
Répondre
A
TRes joli lettre brodée!
Répondre
M
Bonsoir Gandja !<br /> Bon Anniversaire à Ada ,avec une journée de retard.....<br /> Et bravo à toi pour la broderie et le nouveau lookde ton blog .<br /> Gros bisous
Répondre
K
ce modèle est MAGNIFIQUE, tout en finesse et élégance! Bravo!
Répondre
M
joyeux anniversaire à ta belle-maman et chapeau pour la broderie.
Répondre