Nuancier tout en fleurs

Publié le par Gandja

Après vous avoir montré la page des rouges ici, voici la page des roses.

Image Hosted by ImageShack.us

Il était prévu de modifier le modèle d'origine afin que les pages similaires se retrouvent face à face (les rouges/roses face à face etc...).

Mais, bien évidemment, il fallait que je fasse une bourde et je l'ai faite ! Smiley peur mort fantome.gif

Il va donc falloir revoir le montage qui sera différent. Smiley se gratte le crane.gif

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh là là comme c'est une riche idée !!!! on fait ça où ???? <br /> ton blog est plein de merveilles et en plus tu as une gentille belle mère... bravo pour tout
Répondre
L
c'est superbe !<br /> Continue ainsi !
Répondre
M
J'adore ........
Répondre
K
j'adÔÔÔÔÔre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Il est magnifique ton nuancier ! j'adore.
Répondre