Pavot

Publié le par Gandja

Une nouvelle fleur vient de naître ! 

Image Hosted by ImageShack.us

Un petit zoom "spécial" pour Gwenddydd :

Image Hosted by ImageShack.us

Un petit aperçu de l'ensemble :

Image Hosted by ImageShack.us

Je touche au but !!! Smiley yahoo supercontent.gif

Publié dans Ouvrages en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wow ce sera magnifique ! Bravo !
Répondre
C
J'aime beaucoup mais chez moi le chardon irait mieux. Peut etre un jour .....
Répondre
C
Bravo, cette broderie est magnifique !!!!!
Répondre
B
c'est vraiment superbe......<br /> je l'ai brodé quand le catalogue est sorti il y a 4 ou 5 ans et maintenant, il est parti très loin de nos frontières, ma belle-soeur l'admirait tellement, qu'elle l'a mis dans ses bagages pour NOUMEA.....<br /> et quand je le vois, j'ai envie de le refaire .....
Répondre
L
Je susi admirative devant un si belle broderie !
Répondre