Pavot

Publié le par Gandja

Une petite photo de mon avancée des Pavots : 

Image Hosted by ImageShack.us

C'est grâce à l'alternance des points de croix à 1 brin, des demi-croix etc. que l'on obtient cet effet "Sépia".

Si vous aimez ces planches botaniques, je vous donne un lien pour un autre modèle de DFEA. Cliquez ici !

Publié dans Ouvrages en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vraiment beau ! j'aime beaucoup cette fleur et en broderai une ... dès que j'aurai du temps ...<br /> bonne soirée, et merci de tes visites régulières, en ce moment ...
Répondre
C
Bravo Gandja, tu avances bien !!! J'ai hate de recevoir les anciens numéros DFEA que j'ai commandé, je commencerais bien par la rose moi !!!<br /> Bisous<br />
Répondre
G
ben dis donc tu avances bien et c'est décidément un très joli modèle tout en nuances
Répondre
C
Superbe, il en existe d'autre hormis le pavot la rose et la pomme ?
Répondre
A
superbe rendu...tu le fais sur quelle toile ???
Répondre