Pavot

Publié le par Gandja

Je vous présente (très honteusement Smiley xrougi3.gif) mon dernier encours.

Cela faisait des années et des années que je louchais dessus !

Il s'agit d'un ouvrage tiré d'un Hors Série "DE FIL EN AIGUILLE" Spécial Jardin de Juin 2001 qui est une planche botanique sur le Pavot.

Je ne vous dévoilerais pas l'ouvrage complet afin de laisser la surprise à celles qui ne connaissent pas.

Et voici ce que j'ai commencé :

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai pris une étamine beige 14 fils avec les fils DMC préconisés.

La photo (prise le soir) ne restitue pas très bien les couleurs, car la fleur est plutôt dans les tons rose que fushia.

En tout cas, çà me change de tous mes monochromes ! Cà fait du bien de temps en temps...

Il y a des changements de couleurs, mais çà passe bien. Juste ce qu'il faut !

Au passage, je remercie Nat, Lapetite et Babeth qui ont contribué à ma perte Smiley 00100.gifm'ont aidé dans mes recherches ! Smiley 0035.gif

NB : Une jolie grille "Megève" sur le site de DE FIL EN AIGUILLE, ici !

 

 

Publié dans Ouvrages en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je le connais ce tableau ... une de mes amies l'a brodé ! Courage pour le finir ... y'a encore pas mal de boulot !! Joyeuses fêtes de Noël entourée de ta famille !!!
Répondre
N
he he he !
Répondre
Z
Vite vite la suite!!!!!!
Répondre
C
Encore une fois super, c'est très joli, je me réjouis de voir la suite
Répondre
M
superbe Gandja!<br /> Je comprends que tu aies craqué !<br /> Bisous et bon Noel<br />
Répondre