Il était une fois...

Publié le par Gandja

Voilà donc mon 1er objectif terminé :

Image Hosted by ImageShack.us

Vous pourrez évaluer, grâce aux ciseaux que j'ai placés à côté, la taille de la broderie.

C'est sûr que sur de la 16 fils, çà rétrécit pas mal.

Il manque quelques points en bas et sur le côté droit, il ne s'agit pas d'un oubli, au contraire, c'est volontaire. Je préfère attendre d'avoir la suite du diagramme pour commencer mon aiguillée.

Bonne soirée ou plutôt bonne nuit à tous et toutes, faites de beaux rêves et je vous dis à demain si tout va bien ! 

 Smiley sommeil reve 2942.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Alors toi aussi ... Bravo et bonne continuation ...
Répondre
B
magnifique........je commande aujourd'hui les fils...et je m'y lance sur cettetoile ça rend super bien bravo
Répondre
C
C'est bien joli , je le ferai peut être j' attends un peu de voir la suite
Répondre
C
waouh!!!!!!!!!!très très beau
Répondre
F
je crois que je vais quand meme m'y coller au mois de janvieer sur cet ouvrage, il est si beau !!!
Répondre