Un peu de littérature...

Publié le par Gandja

n'a jamais fait de mal à personne ! Smiley grimaces 87899.gif

Qui a dit que les magazines de Point de Croix n'étaient pas de la littérature ?! musique15.gif

Papa s'étant acheté PES 6, j'en ai profité pour glisser (très discrètement) quelques revues...

 

Image Hosted by ImageShack.us

Bon, bah... j'vous laisse... j'ai de la lecture ! Smiley mini clin oeil 12892.gif

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je vois que nous avons le même genre de littérature ;)
Répondre
B
y étant abonnée je n'en loupe aucun..très saine lecture
Répondre
S
Hi hi hi, j'ai acheté les mêmes samedi...
Répondre
F
tiens donc, il s'avère que je connais aussi tous ces magazines mais moi j'adore les regarder bien au chaud sous ma couette dans mon lit, à cela j'ajoute ausi quelques sudoku( virus que j'ai attrapé et dont je n'arrive pas à me débarasser) m^eme plus le temps de finir mes romans en ce moment "les chroniques de San Fransisco. Biz françoise
Répondre
C
Tiens, c'est bizarre, j'ai la même littérature à la maison!
Répondre