Sampler Bonjour de MARISKA

Publié le par Gandja

Encore quelques nouveaux motifs qui viennent se rajouter.

Il prend joliment forme ! C'est un régal pour les yeux !

Image Hosted by ImageShack.us

Après une journée de courses (dans les 2 sens du terme), je m'en vais m'affaler dans mon canapé afin de vous préparer la Recette pour demain !

Bonne soirée !

Publié dans Ouvrages en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que c'est beau, c'est vrai çà donne vraiment envie de le faire
Répondre
S
J'ai bien envie de le commander mais ce n'est pas très raisonable !!!
Répondre
N
coucou,<br /> Tu me donnes encore plus envie de le commencer car j'ai acheté la grille au salon de Lille en septembre mais je m'étais dit de terminer quelques ouaf avant de le commencer mais ça me démange !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizz
Répondre
M
super! bien joli...tellement que je l'ai commandé!
Répondre
B
j'aime tant ces lettres........trop beau
Répondre