Il était une fois...

Publié le par Gandja

un échange de biscornu sur le site 1pointctout !

Je viens de recevoir à l'instant le biscornu de ma 1ère binomette, Zia67 !

 

Je ne vous saoûle pas plus de paroles, je vous montre les photos :

 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Vous z'avez vu ? Zia a pensé à ma "rougeothérapie", elle a brodé le biscornu dans les tons de bleu-vert-jaune (elle y a mis quelques petites perles, on ne voit pas très bien sur la photo) et elle m'a brodé un joli motif tiré du livre "Mots Doux au Point de Croix" qu'elle a mis sur une carte et elle m'a offert 2 jolis fils de Soie ANCHOR.

Cà tombe bien, je n'ai jamais eu l'occasion de broder avec ces fils.

En tout cas, mille mercis ma petite Zia, ton biscornu me plaît énormément (ton 1er échange est une parfaite réussite !) ; j'espère qu'il en sera de même pour le mien.

Il a déjà trouvé son utilisation, je vais m'en servir comme porte-clés pour mon trousseau de maison.

enaccord3.gif 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as été super gâtée, il est très beau !!!
Répondre
O
Il est superbe !<br /> Tu verras, les fils sont sympas ! J'ai brodé mon mètre ruban pour mon cuicui avec !
Répondre
P
C'est très joli tout cela,tu as été gâtée,bravo à Zia et bravo à toi pour ton mini biscornu.
Répondre
Z
Ravie que ça te plaise!!!!Et puis moi aussi j'ai été gâtée!!!!<br />
Répondre
K
comme tu as été gâtée !!!
Répondre