Biscornu arrivé à bon port !

Publié le par Gandja

Mon 1er biscornu étant arrivé chez sa destinataire (Zia67), je peux vous le dévoiler et vous en dire un peu plus :

 

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai réalisé ce biscornu sur une étamine de lin opalescente 12 fils blanche avec un fil dégradé NEEDLE NECESSITIES dans les tons rose/violet, brodé en "nain" fil.

J'ai utilisé un free de chez Anne R. "Les 9 carrés". J'ai placé, au centre, une fleur en cristal de swarovski , le tout fixé par une perle de rocaille rose.

Je lui ai joins une petite carte du MECENAT CARDIAQUE (cela fait partie de ma liste de courses pour vendredi, car mon stock commence à s'épuiser).

J'ai choisi ce modèle de chez COUSINES & CIE, car je sais que Zia emménage très prochainement dans sa nouvelle maison. Ce sera peut-être pour elle l'occasion de faire une petite bannière de "Bienvenue".

Sachant qu'elle est une fan de rose, je lui ai joins également un petit fil de soie nuancé DINKY DYES.

Je suis sûre qu'elle saura en faire bon usage ! N'est-ce pas Zia ?!

Image Hosted by ImageShack.us

Une fois encore, cet échange était un pur régal.

Je guette encore ma boîte, car j'attends le biscornu de ma seconde binômette GSDM.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'ai déjà plein d'idées pour ce joli fil!!!le biscornu a déjà trouvé sa place!!et la grille n'attend qu'à être commencé!!!!Merci pour tout!!!
Répondre
C
Et bien tu l'as drôlement gâtée. C'est superbe !!
Répondre
K
comme d'habitude, très joli !!!!!
Répondre