Sampler BONJOUR de MARISKA

Publié le par Gandja

Encore un petit bout de mon Sampler : 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Et comme vous avez été sages (ou presque !), je vous donne une petite photo d'une vue d'ensemble de ce que j'ai déjà réalisé.

Image Hosted by ImageShack.us

Je pars le ranger dans ma valise. Lui-aussi aura droit à une petite visite de la CRETE !

En attendant son retour, allez découvrir ce que fait cette créatrice Belge, en cliquant sur l'image !

 

 

Publié dans Ouvrages en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je vois que tu avances à grands pas,j'aime beaucoup.J'en profite pour te souhaiter de bonnes vacances en famille,rien de tel pour recharger les batteries alors bon séjour.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
bon voyage...bonne broderie..
Répondre
S
Merci !
K
waouh!!!!!!!!!!
Répondre
P
Il est magnifique. Tu verras la Crête, c'est magnifique aussi et si tu es aussi émerveillée que moi, tu n'auras surement pas le temps de faire une petite croix, à part si tu brodes sur la plages dans ce cas... moi j'ai pas osé...<br /> <br /> Ah oui, si tu veux manger une spécialité de l'ile (les escargots), dans le nord-ouest de l'ile j'ai une excellent adresse!
Répondre