Petits achats

Publié le par Gandja

 

Hier matin, petite ballade à MONDIAL TISSUS. Smile

 

Ils ont changé tout l'agencement de leur magasin, par contre, ils sont toujours aussi mal aimables !  Mad

 

J'étais donc partie pour essayer de trouver un croquet pour mon petit sac, et, pas de chance, c'était la seule partie du magasin en inventaire ! Evil or Very Mad

 

Cependant, je ne suis pas repartie les mains vides. Razz

 

J'ai trouvé un livre magnifique : LE LIVRE DES LETTRES D'ICI ET D'AILLEURS - Tome 2" de Valérie LEJEUNE (il va falloir que je trouve le 1er tome ! Wink).

Image Hosted by ImageShack.us 

Il y a un nombre impressionnant de lettres en tout genre, de toutes les tailles. Shocked

 

Il y a également des alphabets étrangers et pleins de petits symboles : Je vous le conseille, c'est une véritable mine ! Thumbup

 

Je vais chercher les initiales pour mon sac dedans, le plus dur, va être de choisir... Embarassed

 

J'ai pris également un petit porte-clés peluche avec une petite bande à broder.

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai les deux livres et je les utilise très souvent !!
Répondre
N
j'ai ce livre... bcp d'alphabets, de frises et de petits, et grands, motifs... tu as fait un bon choix !
Répondre
D
Te casses pas trop la tête, brodes mes initiales :-)))))<br /> Il est très chouette ton sac.<br /> Amitiés Domy
Répondre
M
Coucou Gandja!<br /> Cherche pas trop Gandja ,MM pour moi !!!HAHAHAHA<br /> <br /> Superbe livre
Répondre
N
je l'ai celui là ... encore qu'il est chez maman depuis quelque temps et moi j'ai le sien, le premier volume. Je les aime beaucoup, les lettres sont sympas !!
Répondre