S.A.L. Le Jardin Extraordinaire de Marjorie MASSEY

Publié le par Gandja

Septième semaine :

J'ai profité du match "ALLEMAGNE-ITALIE" pour faire mes 2 heures de SAL.

Histoire de réaugmenter le rendement, je me suis installée mon ventilateur : Aux grands maux, les grands remèdes !

La biquette a donc fait son apparition accompagnée de sa petite fleur.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
chaque semaine c'est un réel ravisement d'admirer l'avancement ..bravo c'est très joli
Répondre
K
Oh... comme c'est joli !!! Moi aussi, à chaque fois que je vois tes photos, j'ai envie de me commander le modèle et de me le broder ! <br /> Allez... continue à nous émerveiller !
Répondre
G
Je bave devant ta réalisation et à chaque fois que je vois ta progression, le modèle pars sur le haut de la pile de ceux que je ne vais pas tarder à faire mais qui attendra car je veux en finir quelques uns dans les jours qui viennent, d'ailleurs j'en ai fini 2 cette semaine ;o)<br />
Répondre
K
il prend vraiment forme c'est très joli! bravo a toi
Répondre