ABC à la Ferme

Publié le par Gandja

Voici mon dernier encours commencé ce matin :

Il s'agit d'un modèle "L'R DE RIEN" qui s'intitule "ABC à la Ferme".

Je le réalise sur une toile Lugana (donc 10 fils/cm) Blanche en "nain" fil.

Pour information, ces modèles étant assez difficiles à trouver, vous pouvez les avoir aux CISEAUX D'ARGENT ou aux TRESORS DE LA GRENOUILLE (demandez la liste par mail, car cela ne figure pas sur le site) !

Personnellement, j'ai acheté mes 2 fiches aux TRESORS DE LA GRENOUILLE et je recommande : achat réglé en 2 jours ! J'y retournerais, c'est sûr !

 

Publié dans Ouvrages en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est encore moi..je me suis inscrite à la newsletter hier soir mais je n'ai pas eu de message pour ces 2 articles d'aujourd'hui?? c'est normal? faut-il que je me réinscrive?
Répondre
B
Öh que c'est beau tout en pastel...je ne connais pas les modèles "r'de rien"...je crois que une visite s'impose sur le sit les trésors de la grenouille mais ayant fait des folies ces derniers temps j'ai trop peur de me laisser tenter...
Répondre
A
J'adore commetous les modèles l'r de rien, vraiment adorable.
Répondre
M
Superbe Gandja ! J'aime beaucoup le 1 sur 1.Bravo à toi<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
merci de nous informer, je savais que laura des ciseaux d'argent vendait ces diagrammes, mais je n'étais pas au courant que notre grenouille en vendait aussi !<br /> elle devrait bien mettre au moins le nom de la crétrice sur son site ! je sais que celle ci n'aime pas qui soit mis des photos de ses diagrammes en ventes, ce qui est dommage !
Répondre