Quand je serai grande...

Publié le par Sylvie

Ayant terminé plusieurs de mes encours, en particulier, ma pochette à aiguilles et étui à ciseaux pour l'échange avec Magl sur le site 1pointctout, je n'ai pu résister à l'envie de commencer un nouvel ouvrage. Vous commencez à me connaître...

Celui-ci me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps, mais, étant (un peu) raisonnable, je ne m'étais pas lancée dedans.

Il s'agit d'un modèle d'Isabelle VAUTIER (pour changer...) : "Quand je serai grande, je serai brodeuse..."

Par contre, je ne vais pas le faire en rouge (là aussi, çà vous étonne !).

J'ai choisi un fil de Soie DINKY DYES n° 57 (Native Plum) qui est un dégradé violet (la photo ne lui rend pas du tout honneur) que je vais broder en 1 fil sur 2 fils sur une toile de lin 16 fils ivoire.

Je pense qu'il finira dans la chambre de Laureline, histoire que le message passe très tôt !!!  

Publié dans Ouvrages en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Vivement qu'on voit comment rend ton fil brodé !!! Ca va changer du rouge !!! Ce modèle fait partie de mes projets ... mais je ne dirais pas en quelle année !!! De toute manière, je crois que je vais rester encore quelques millénaires à la même taille !!!! MDR !!!
Répondre
K
rhooo j'adore ce modèle, montre nous vite ton avancée!
Répondre
G
tu es trop toi, à peine tu en fini un que tu en commence un autre, tu n'en as donc jamais assez d'en faire tant à le fois ! je blague bien sur, je fais comme toi, après tout on est toute les mêmes. Le choix de ce nouvelle ouvrage ne m'étonne pas, connaissant ton affection pour les modèles Isabelle Vautier.
Répondre
G
Pauvre petite à qui tu fais déjà du lavage de cerveau... ;-)
Répondre
N
Je l'ai aussi mais pas encore brodé. Cet été ??? Bonne journée.<br />
Répondre