Sampler ALTER ECHO

Publié le par Sylvie

Publié dans Ouvrages en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'arrive sur ton sit et je vois qu'on a un projet en commun mais je ne l'ai pas encore commencé j'ai la toile et les fils mais que 2 mains et encore qu'une droite.Très beau choix de toile et fils.
Répondre
I
ouh la la, je crois que je vais me laisser tenter pour faire un cadeau de Noel (2006!). Ca a l'air très chouette<br /> Biz
Répondre
N
Ce soir, je me promène un peu sur les blogs et je vois que tu commences l'avant dernier ouvrage de Bé. Je l'ai également brodé. Le résultat final est très joli. Comme toi, je brode le calendrier et le dictionnaire. Je me lance également dans le projet des pochettes à bijoux. Bonne soirée
Répondre
M
J'espère que tu auras autant de plaisir à le broder que moi... tes choix de toile et fils sont très beaux...moi je l'ai brodé sur un lin ficelle 22 fils avec de la soie surfine du vers à soie rouge et bleu ! A bientôt !
Répondre
L
Super tu avances, a bientôt<br />
Répondre