Prince

Publié le par Sylvie

A la demande générale, voire même à cause d'une certaine inquiétude, je vais mettre une photo de PRINCE.

Ainsi, la famille sera au complet : 

 Eh, non, il n'est pas encore mort, bien que maintenant, il se fasse vraiment très vieux... 

Au fait, vous connaissiez le chanard ? 

Publié dans Poilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ils sont bien beaux tous les 2 !<br /> <br /> 2 calendriers en 2006 ! Bravo.
Répondre
M
Bonsoir sylvie,Adorable ton chien je voulais te dire que j'ai broder le coeur pour la fête des mamy hier soir,(photo sur mon blog)<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
K
J'adore tes photos ....et ton chien on a envie de le serrer très fort ....quand au voyou en-dessous c'est bien ton chat ?? mdr !!
Répondre
O
Connais pô ! Mais peut-être que ce sera la prochaine grille du dico d'Anne HIHIHI<br /> Trop bô le Prince !
Répondre