Livres

Publié le par Sylvie

Pas d'articles, ni de photos ces jours-ci : c'est normal.

 

Ne croyez pas que je ne bosse pas, mais je suis sur des projets TOP SECRET que je ne peux afficher sur mon blog...

 

Je voulais vous présenter quelques livres qui m'ont été offerts pour mon anniversaire.

 

Tout d'abord "BLEU, BLANC, BISTRE" qui m'a été offert par mon beau-frère et ma belle-soeur :

 

 

Des motifs tous plus beaux les uns que les autres !

 

 

Regardez l'originalité de la reliure... (on ne la voit jamais sur les photos de sites marchands, c'est dommage...)

 

 

 

Ensuite "CARTONNAGE BRODE" et "PETITS CADEAUX BRODES" offerts par mon cher et tendre :

 

 

 

 

 

 

 

 

Autant dire que tout ceci m'amène une montagne de nouvelles idées... je pense être occupée jusqu'en 2070 !!!

Très sincèrement, je vous recommande ces 3 magnifiques ouvrages que ce soit pour vous ou pour offrir : ils plairont, c'est sûr !

 

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je compte m'offrir les 2 derniers, ca me donne trop envie!!
Répondre
A
Ma chère Sylvie, je trouve que ton Tendre a particulièrement bien choisiton cadeau... Les initiés me comprendront ... Saluons la performance de Sylvain qui a bien choisi ; sachant que les croix, c'est pas sa tasse... Bravo les Hommes !!!
Répondre
O
Purée, tu as été gâtée !!!! <br /> Celui du cartonnage et celui des p'tits cadeaux me font de l'oeil depuis pas mal de temps .... Dire que mon homme ne sait jamais quoi m'offrir !!! Je fais mettre ton blog dans ses favors hihihihi
Répondre