Calendrier du Temps

Publié le par Sylvie

 

Me voilà partie depuis hier dans une toute nouvelle aventure : la réalisation d'un ouvrage surprise.

 

Tous les détails sont ici : http://perso.wanadoo.fr/atelier.imaginaire/paj_cal-tempsquilfait_index.htm

 

Pour celles qui ne connaissent pas (j'étais de celles-ci, il n'y a pas si longtemps que çà), on vous indique le nombre de points total de l'ouvrage, le découpage éventuel par zone et périodiquement, un morceau de grille est publié sur le site du créateur.

 

On découvre donc son ouvrage au fur et à mesure.

 

Celui-ci va s'étaler sur 52 semaines à raison d'un diagramme par semaine. J'essaierais de broder et de publier de manière la plus régulière possible afin de vous montrez l'avancée et la tournure de l'ouvrage.

 

J'ai choisi une étamine de coton Lugana (10 fils/cm) blanche et un fil DMC 931. Je le fais en 1 fil sur 1 fil, c'est à dire en miniature.

 

Hier après-midi, en atelier, j'ai donc fait mon surfilage et j'ai attaqué mon 1er carré. Fini ce matin à 4 heures... vive les insomnies !

 

Je ne suis pas mécontente du résultat.

 

 

Publié dans Ouvrages en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article