Be Glad Alphabet

Publié le par Gandja

On continue avec le Be Glad Alphabet !

Cette semaine, cétait "K" comme kartonnage !!! Non, c'est pas ça ?! Smiley petit mdr 168.gif 

Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tentatrice va ! Je l'ai dit à Muriel, c'est en voyant son ouvrage dans TON blog que j'ai craqué. Alors, du coup, j'ai dû mettre le turbo pour vous rattraper. Pour l'instant, j'en suis au P ! Ta version est très jolie.<br /> Bisous
Répondre
C
Il est vraiment sympa ton alphabet, j'aime bien ton fil !!!
Répondre
C
Heu...tu as besoin de cours particulier d'orthographe ??? LOL!!<br /> Très très joli ce BEGLAD! Bisous
Répondre
M
mais oui bien sur, tu as raison, c'est pas toutenkarton qui te diras le contraire ;-)
Répondre
Y
toujours aussi joli !!! beau boulot !!!
Répondre