Boîte Victorienne

Publié le par Gandja

Je vous avais prévenue hier... vous allez en "bouffer" de la boîte !!! Smiley 00100.gif

Alors, je vous présente ma Boîte Victorienne terminée !!!  Smiley 0039.gif

Je rappelle qu'il s'agit de mon tout premier cartonnage que j'avais commencé avec Nathalie lors de notre rencontre.

Vous pouvez aller admirer la sienne également. Smiley 0030.gif

Je ne laisse pas refroidir le cutter et je suis déjà en train de réfléchir à la prochaine qui sera brodée et plus grande. Smiley mini clin oeil 12892.gif

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo, très réusssie et moi ca me rappelle que je n'ai pas fait mes devoirs de cartonnage pour mon cours de demain pffff ! allez zou j'y cours.
Répondre
P
cette boîte est magnifique !!! wouahhhh
Répondre
L
Elle est superbe !Bravo !
Répondre
B
C'est vraiment beau cette boite, J'aimerais bien en faire une mais ca me parait très compliqué...<br /> Touroulou!!!
Répondre
V
dis donc ce que tu es douée en cartonnage je ne peux que te feliciter j'adore
Répondre