Rencontre de brodeuses

Publié le par Gandja

Petit compte-rendu de mon week-end parisien :

Vendredi fût placé sous le signe des emplettes Parisiennes.

Un petit tour (O-BLI-GA-TOI-RE !!!) au Marché Saint-Pierre !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Tout ça pour ramener des toiles et du tissu bien sûr ! Smiley 0007.gif

Ensuite, direction le Quartier de la Bourse. Malheureusement, nous n'avons pu voir Fafa car elle n'était disponible qu'entre midi et 2 et nous sommes arrivés dans le quartier à 14 heures (sans avoir mangé).

Nous avons fait notre halte déjeuner dans un petit resto Corse très sympa. Puis, direction DES FILS ET UNE AIGUILLE !

De petits achats pour moi, pour Anne-So, pour  Nathalie que je voyais le lendemain et pour belle-maman.

En résumé, journée bien sympathique pour moi et beaucoup moins pour ma CB... Smiley 0030.gif

Samedi, direction le 77 !!! Nathalie ainsi que sa petite famille m'attendait de pied ferme.

M'attendait également de pied ferme un superbe cadeau... un magnifique panier de vendangeur !

Je vous laisse admirer...

Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us

Je n'étais pas venue les mains vides non plus !

Je lui avais ramené une paire de ciseaux accompagnés d'un petit coussin à ciseaux avec ses initiales brodées sur un lin 12 fils en "nain" fil aux couleurs alsaciennes.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Ainsi que de petits anneaux en nacre (et un petit bouquet de roses) :

Image Hosted by ImageShack.us

Ensuite, place au programme de la journée : papotages, bricolage, apéro, papotages, déjeuner, papotages et bricolage.

La journée, qui était vraiment géniale, est passée vitesse grand "V" (à refaire absolument !).

On n'a même pas eu le temps de terminer notre bricolage qui consistait à réaliser la Boîte Victorienne de Jad Sampler. Smiley confused.png

Nous avons réussi à faire le couvercle ainsi que la boîte extérieure... Ca n'est pas compliqué, mais très long et surtout, très minutieux. Smiley hum.gif

Surtout que j'ai, bien évidemment, choisi une méthode plus compliquée que celle proposée... tant qu'à faire ! Smiley fou.gif

Si tout va bien, j'espère vous la montrer terminée très prochainement. Smiley 0014.gif

Je suis encore repartie avec une tonne de projets et de nouvelles tentations dans la tête... Smiley 0087.gif

Allez... je reste sage et je retourne à mes encours ! Smiley clinoeil 558.gif

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waouw!!!!!
Répondre
N
Que c'est beau tout ça !!!!
Répondre
N
bel échange de cadeaux ! j'aime autant le panier que le petit coussinet, avec ces initiales aux couleurs alsaciennes ! bravo !
Répondre
O
Quel week-end !<br /> La panier est trop classe ...<br /> Ton kdo aussi d'ailleurs ... <br /> Allez, maintenant, on veut voir la boiboite !!
Répondre
M
Ce panier et cette paire de ciseaux sont sublimes !!! Vite, on veut voir la boîte !!!
Répondre