Be Glad Alphabet

Publié le par Gandja

Voici mon 1er objectif terminé (en réalité, il est terminé depuis dimanche soir). Smiley bananconten.gif

Reste plus qu'à attendre vendredi pour la suite de ce Be Glad !

Image Hosted by ImageShack.us

C'est dommage, car la photo ne rend pas du tout hommage à la couleur du fil... Smiley icon_sad.gif

Pour tout savoir, vous pouvez aller voir l'article que j'avais rédigé à ce sujet ici. Smiley clinoeil 558.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai qu'il promet d'être magnifique !!! Vite vite la suite !!
Répondre
G
c'est prometteur !<br /> Au fait, combien d'encours, en ce moment ?
Répondre
C
Cela commence très bien : j'aime beaucoup cette écriture!! Bisous
Répondre
K
je me suis interdit de commencer quoique se soit tant que le reste.....n'est pas fini, alors je vais attendre, mais j'imprime!
Répondre
G
Très joli début !
Répondre