Faux S.A.L. Le Jardin des Arbres

Publié le par Gandja

Je fais une petite liste récapitulative de nos arboricultrices !

Abeille91

Ada

Anne-Marie

AnneSo

Cake

Callale

Chtibea

Clairettededie

Cruzette

FrançoiseR

Katleen

La Natole

Laurence H

Lhise

Lulusix

Magbrodeuse

Nathalie Passion

Nath1306

NathS

Nelle

Nicole

Orangecannelle

Poulin

Symiote

Vava37

Zazimuth

Si j'en ai oublié ou si vous souhaitez vous désinscrire, n'hésitez pas à me le dire ! Smiley clinoeil 558.gif

Comme je l'avais expliqué ici, pas d'objectif (hormis le fait de le broder et de le finir !), pas de rythme. Chacune commence quand elle veut/peut et avance comme elle le souhaite. Smiley yahoo supercontent.gif

J'ai mis la liste des participantes plus haut afin que vous puissiez aller voir les avancées de chacune. Pour celles qui n'ont pas de blog, et pour les autres également, vous poulez me transmettre vos photos. Je les publierai une fois par semaine ou tous les 15 jours.

Certaines ont commencé et on déjà bien avancé !

Pour ma part, j'ai bien évidemment commencé. Smiley couleur content 1.gif

J'ai pris une lugana (donc 10 fils/cm) ivoire marbré (très difficile de le voir sur la photo, car les marbrures sont très légères) et je le brode avec les couleurs préconisées en "nain" fil. 

Image Hosted by ImageShack.us

Un p'tit zoom Smiley W_CAME%7E1.GIF : Image Hosted by ImageShack.us

C'est un vrai régal. Moi qui fait beaucoup de monochrome, j'aime ces couleurs un peu "passées". Allez... j'arrête de m'extasier et j'y retourne !

Bonne petites croix à toutes ! Smiley coucou6.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour,<br /> Je serais intéressée par votre SAL mais je ne possède le magazine en question, où peut-on se le procurer?<br /> N'est-il pas trop tard pour s'inscrire?<br /> Je n'ai pas de blog.<br /> Salutations et bonnes petites croix.
Répondre
G
Tu dois pouvoir trouver encore ce numéro en presse, sinon, tu peux te le procurer sur le site de MAINS & MERVEILLES.<br /> Il n'est absolument pas trop tard pour s'inscrire.<br /> Comme tu n'as pas de blog, il te suffira de m'envoyer tes photos si tu le désires pour que je les publie.
K
Et sur ce coup là non plus ....bouhhhh ... tentatrice pourtant il me plait beaucoup ...snif
Répondre
M
Que c'est beau...
Répondre
N
j'hésite toujours ... <br /> Nath qui a été privée d'internet 48H et qui a une tonne de mails de retard ...
Répondre
M
J'ai enfin commencé le mien hier soir en miniature....Photo bientôt sur mon blog hihihihihi
Répondre