L'affaire est dans le sac !

Publié le par Gandja

Un paquet dodu dans la boîte... c'est toujours bon signe ! Smiley tire la langue cligne.gif

J'ouvre fébrilement, car je savais (plus ou moins) ce que c'était !

Je vous laisse admirer le superbe sac que Ka aux doigts de fée m'a confectionné et offert  (allez voir son blog, ça vaut le détour !) ! 

Smiley 3d surpris non.gif

 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Non, non, vous avez bien lu... j'ai dit LE sac et non pas LES. Il est réversible !!!

C'est son tout 1er modèle réalisé ainsi et je peux vous dire qu'il est splendide et qu'il n'y a pas un défaut (foi de maniaque ! Smiley clinoeil 558.gif).

Elle a savamment mélangé le lin, le tissu, le galon et la dentelle, l'uni et le fleuri ! Bref, je l'adore ! Smiley 0030.gif

Merci encore mille fois ! Il est KArément trop bô ! Smiley 0019.gif

Smiley 3d Amoureux2.gif

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hummmmmmmmm jolie sac !
Répondre
A
Superbe ce sac!!
Répondre
A
superbe !
Répondre
P
bouhhhhhhhhh, c pô juste, c tjs les mêmes qui sont gatées !!<br /> quand j'ouvre ma boite aux lettres, y'a que des factures ou des pubs. Vous voulez mon adresse???<br /> LOL
Répondre
A
Super chouette ce sac, ainsi que la pochette. Quel talent...<br /> Bisous à +++++
Répondre