Pochette "Accessoires de Brodeuse" A.M.A.P.

Publié le par Gandja

Vous souvenez-vous de ceci ?

Image Hosted by ImageShack.us

J'étais parfaitement à jour jusqu'au moment fatidique de l'assemblage ! Smiley 0030.gif

Et en fait, un peu de couture, quelques modifs afin de rendre la pochette plus "fonctionnelle", une tonne de courage et de patience et voilà (enfin) le résultat ! Smiley bananconten.gif

De dos : Image Hosted by ImageShack.us

Fermée : 

Image Hosted by ImageShack.us

 L'intérieur :

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai mis une pression sous la poubelle à fils afin de pouvoir l'enlever et la remettre facilement : 

Image Hosted by ImageShack.us

La broderie extérieure a été réalisée sur une toile de lin 12 fils beige marbrée avec un fil de Soie d'Alger AVAS 2425.

L'étui à ciseaux et le "tapis à aiguilles" ont été fait en "nain" fil sur une toile de lin 11 fils beige marbré également.

Vous pouvez voir le modèle d'origine sur le site de la créatrice, A MON AMI PIERRE.

Merci encore à Nathalie pour toutes ses explications et son SAL rondement mené ! Smiley 0057.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore Gandja, beau travail !$BisesKATIA
Répondre
M
bravo .. j'adore ............
Répondre
G
coucou ma Gandja. Je reviens un peu sur le net en attendant d'avoir retrouvé une ligne définitive à la maison. Bravo pour ta pochette qui est très belle.
Répondre
I
magnifique y'a rien d'autre à dire
Répondre
M
Le jeu en vaut la chandelle ! Quelle finesse dans le montage, c'est magnifique, bravo !
Répondre