Dictionnaire des Symboles

Publié le par Gandja

Motif n° 64 - Lys 

Image Hosted by ImageShack.us

Un petit lien ici avec plein de petites grilles gratuites. Il y a un peu de tout... il faut fouiller ! Smiley clinoeil 558.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BONNE ANNIVERSAIRE <br /> <br /> <br />
Répondre
B
tu les as comptés? 64 ?? eh bien je n'aurai pas pensé ..52 semaines dans l'année..plus les autres oui tu dois avoir raiosn...je vais vite aller jetre un coup d'oeil...merci pour ces liens très bonne journée
Répondre
D
fleur royale s'il en est ! c'est superbe
Répondre
K
je viens d'aller voir le site d'origine et je dois dire que je n'avais pas compris l'intérêt de l'opération, maintenant si, c'est bien sympa!
Répondre
R
merci pour le lien. Les petits motifs peuvent servir pour des enveloppes brodées
Répondre