Trouvailles

Publié le par Gandja

Image Hosted by ImageShack.us

Pendant que certains prenaient des cours de ski afin d'obtenir ceci : Image Hosted by ImageShack.us

D'autres faisaient les petits magasins de la station...

Et regardez ce que j'ai trouvé au fin fond des rayonnages : une superbe corbeille en forme de coeur ainsi qu'un magnifique cadre. 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Et celui que m'a offert Anne-So avec un petit coeur en bois qui vient compléter toute ma collection.

Image Hosted by ImageShack.us

 

Maintenant, yapluka remplir ! Smiley 0019.gif

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trés joli tout cela et tes pavots ce qu'ils sont beaux!!!<br /> amitié
Répondre
K
j'aime beaucoup tes trouvailles !
Répondre
O
Oh la vache !! Tes cadres sont magnifiques !!! Ils iraient très bien avec celui que j'ai acheté à l'AEF l'année dernière hihhihi<br /> Ceci dit, je vais peut-être trouver mon bonheur la semaine prochaine à la neige ! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
j'adore le coeur !!
Répondre
M
Tu as bien raison : le ski ca peut être dangereux lol alors que les achats ca ne peut faire de mal qu'à ta carte bleue et franchement tu as trouvé des merveilles !<br /> A bientot.
Répondre