SAL Nécessaire de Brodeuse "Marquoir"

Publié le par Gandja

Toujours à fond dans mes SAL !

Je viens de finir le 4ème objectif de notre NAB Marquoir

Image Hosted by ImageShack.us

Toujours aussi agréable à broder ! Un vrai plaisir !

Sinon, ici, toujours autant de neige ! La preuve : Quelques petites photos d'une ballade de ce matin.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Nous avons la chance d'avoir un magnifique soleil ! J'ai donc mis Fabian dehors avec ses skis, ses lunettes de soleil et son bonnet et je l'ai mis dans la voiture direction l'ALPE DU GRAND SERRE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo très joli! Pour la neige faudrait voir à en laisser aux autres non?
Répondre
V
moi j'ai fait creativa samedi et la ville l'aprem dimanche repos lol en tout cas impatiente d'aller prendre le grand air aussi bien que là où je suis c'est sympa
Répondre
O
Bravo pour ce 4 ème RDV !<br /> Je vois qu'il y a de la neige quand même en France !<br /> Ca me rassure, je ne voudrais pas aller à la neige ... sans neige hihihi<br /> Au fait, j'ai fait mon choix pour le sampler Egypte ! Je termine le pense-bête et j'attaque !
Répondre
V
il est chouette ton SAL
Répondre
S
Vraiment très joli ! et j'adore ces couleurs.
Répondre