Boîte (bis)

Publié le par Gandja

Aujourd'hui, rien de bien exceptionnel, si ce n'est que nous avons fait journée "magasins" afin d'améliorer un peu notre intérieur.

Nous sommes revenus avec une armoire et une tablette-bureau pour Clément et un tapis pour Laureline.

Ce qui est bien, c'est que nous allons enlever une commode qui est dans la chambre de Clément et du coup, c'est moi qui en hérite et je vais pouvoir mettre tout mon bazar de bricolage, couture et broderie ! Smiley yahoo supercontent.gif

Comme il n'y a pas grand chose en haut de nos montagnes, j'en profite toujours, au désespoir de mon cher et tendre Smiley mmmmh naaaaan.gif, pour aller jeter un oeil dans tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un magasin de tissus ou de loisirs créatifs.

Mon but, aujourd'hui, était de trouver des ciseaux cranteurs ! Mission accomplie ! J'en ai profité pour prendre 2 ou 3 petits rubans (j'ai quelques petites idées en tête...Smiley foudre 20060614.gif).

Puis, je suis tombée, tout à fait par hasard, sur LA boîte !!! Smiley 3d surpris non.gif

Image Hosted by ImageShack.us

J'en possède déjà une (le modèle simple où il n'y a pas le tiroir en bas) que j'avais acheté chez SAVOIR FAIRE VAILLY lors du Salon de Bessay de l'année dernière, mais on m'avait dit que pour ranger la collection DMC entière, il fallait 2 boîtes.

Au début, je ne l'ai pas prise. Et puis, prise de remords (en effet, on ne la trouve plus en vente), j'ai dit à Fabian de revenir au magasin. Smiley 0030.gif

Ensuite, pour terminer cette petite histoire (pour celles qui me connaissent elles ne seront pas étonnées Smiley 0003.gif) : elle avait une légère "rapûre", je l'ai négocié et j'ai eu 15 % dessus. Pas mal, non ?

Pour finir, j'ai acheté des corbeilles pour ranger toutes mes toiles. Si vous êtes sages, je vous montrerais çà demain...

Et vous, comment rangez-vous vos toiles et vos rubans ? Smiley thinking 20060614.gif

Au fait, la petite sacoche est bien arrivée sa nouvelle propriétaire qui est... ma nièce, Mathilde !

Je crois pouvoir dire qu'elle était vraiment contente, d'autant plus que la surprise était totale puisqu'elle n'était pas au courant !

Par contre, revers de la médaille : ma belle-soeur est jalouse ! Smiley 00102.gif

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
rhooo le bol !<br /> Je la cherche partout !<br /> Y'en avait pas une deuxième ?
Répondre
G
Eh non, ma Nat... Snif...
G
Tu es diabolique ! Ce n'est plus une stitching room qu'il va te falloir, mais une stitching house ;-)<br /> Quant à moi, j'ai squatté l'armoire de la chambre, je te montrerai cela ;-)<br />
Répondre
F
je n'ai pas encore trouver de solution idéale je laisse tout dans les psacs d'origine et j'essaie de me souvenir........j'ai un petit appartement
Répondre
K
Elle est super cette boite avec son petit tiroir ... très bel achat bravo Gandja
Répondre
G
Moi aussi je veux une boite comme ca !!<br /> Pour l'instant je range mes tissus dans des boites a chaussures .Encore quelques mois et j'aurais enfin ma pièce "atelier " avec de jolis rayonnages pour tout mes trésors .<br /> Et mets toi au boulot pour la sacoche de ta belle soeur ,n'oublies pas "cvitfait " .
Répondre